Un début de saison réussi pour les cavaliers de La Goutarende

CSO de Pezens du 16 09 2018 

En Club 3, Manon Calas arrive à la 2ème place sur Oualou, Fleur Hoffstetter est 6ème sur Oualou et Mathis Cérandon 7ème sur Myrtille.

En Club 1, Ambre Temdi est 4ème sur Bianca, Lisa Meneboo est 5ème sur Lautrec et Chloé Cousinié 7ème sur Quiero

Chez les amateurs, c’est Hugo Cérandon qui remporte la victoire du Grand Prix 105 cm avec Jacky tandis qu’il arrive à la 2ème place du Grand Prix 115 cm avec Corado.

 CSO de l’Ecole Vétérinaire de Toulouse du 30/09/2018

En Club 3, Manon Calas rafle les 1ère et 3ème de l’épreuve avec Oualou et Solana. Capucine Parayre arrive à la 6ème place sur Quiero et Camille Calas termine 11ème sur Fire.

En Club 2, Roxanne Teisseyre arrive sur la 2ème marche du podium avec Véron. Mathis Cérandon est 8ème sur Solana, Camille Calas 11ème sur Fire.

En Club 1, ce sont les cavaliers de La Goutarende qui  remportent les 3 premières places. C’est Mazarine Yager qui arrive en tête avec Plim, Lou Griffe est 2ème sur Plim et Adèle Parayre termine 3ème sur Bianca.

Chez les amateurs, Hugo Cérandon remporte brillamment les deux épreuves. Le Grand Prix 105 avec Jacky et le Grand Prix 11O avec Corado. En Grand Prix 105, Hugo Cérandon est également 7ème avec Corado, tandis que Marie Escarrat est 8ème avec Corlanda.

CSO de Lézignan du 11/11/2018, 1ère étape du Challenge d’Hiver du Lézijump.

La Club 3 est remportée par Manon Calas avec Oualou. Camille Calas termine 7ème avec Oualou, Manon Calas est 9ème avec Solana, Capucine Parayre est 10ème avec Bianca et Cholé Cousinié est 11ème sur Star.

En Club 2, Chloé Cousinié arrive à la 5ème place sur Star.

La Club 1 est remportée par Adèle Parayre sur Bianca, tandis que Antoine Ferrer termine sur la 2ème marche du podium avec Corado. Ambre Temdi est 5ème sur Plim, Juliette Descadeillas est 8ème sur Cannelle et Lou Griffe termine 12ème avec Plim.

En Club Elite, c’est Chloé Guiraud qui grimpe sur la 3ème marche du Podium avec Hartley, tandis que Antoine Ferrer sur Corado termine à la 4ème place. Léna Guyot est 6ème sur Plim et Appoline Bellinck 9ème sur Starlette

Chez les Amateurs, Marie Escarrat termine à la 6ème place des deux épreuves Prépa 1m et 1m10 avec Corlanda.

 

Ce contenu a été publié dans Actus. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.