Stages d’été

 Reprise des activités et mesures sanitaires COVID 19:

Les cours d’équitation ont repris suite au déconfinement dans le respect des consignes ministérielles de distanciation sociale et d’application des gestes barrières.

Les cavaliers adhérents sont appelés à respecter strictement les mesures sanitaires et les plannings mis en place et diffusés par mail.

Cependant, le centre équestre reste fermé à toute personne extérieure, non adhérent ou accompagnateur. Les balades et promenades en main à shetland ne sont plus possibles pour le moment.

Pour contacter le club, notamment pour les balades, les stages d’été, la rentrée de septembre, ou la section sportive, merci de privilégier l’échange par mail: goutarende-village@orange.fr ou le téléphone: 04 68 26 66 49

Stages d’été en juillet/août

Les stages se déroulent du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Passage des galops le vendredi.

Déroulement de la journée de stage

La matinée consiste en la participation à la vie du centre équestre, la préparation et les soins donnés à sa monture, suivis d’une heure de cours (dressage, obstacle, mise en selle, jeux, cross pour les G5 et plus)

Le déjeuner convivial est pris en terrasse ou dans la salle de restauration, en fonction du climat.

L’après-midi est composée, en plus de la participation à la vie du centre équestre telle que ramener les poneys et les chevaux au pré, rangement et entretien de matériel, de deux heures de cours ou balade.

Tarifs et inscriptions par mail à goutarende-village@orange.fr 

ou par téléphone au 04 68 26 66 49

Mots clés: centre équestre Carcassonne Aude (11) Languedoc-Roussillon Occitanie, Montagne Noire, Mazamet, Tarn (81), cours d’équitation, stages stage été d’équitation avec ou sans hébergement, colonies colonie de vacances été équitation, pension pensions cheval, pension pré, pension box, pension paddock, pension retraite, pensions pour chevaux, demi-pension cheval, randonnée balade équestres, balades randonnées à cheval, sport études équitation, section sportive équitation, compétition CSO